Maintien des Acquis et Compétences du Sauveteur Secouriste du Travail

l

Résumé :

Tous les 2 ans (24 mois de date à date), une mise à niveau des compétences SST est nécessaire. Ce recyclage est organisé sur une durée de 7 heures, où les compétences du salarié sont de nouveau évaluées. Il permet d’actualiser et de maintenir ses compétences de SST pour une nouvelle durée de 24 mois.
Z

Objectifs :

– maintenir et adopter une attitude de préventeur dans son entreprise et
également être capable d’exécuter correctement les gestes de secours destinés à:
– Protéger la victime et les témoins.
– Alerter les secours d’urgence adaptés.
– Empêcher l’aggravation de l’état de la victime et préserver son

Z

Modalités d'évaluation :

Evaluation continue au cours de la
formation. et épreuve certificative

Z

Documents de fin dévaluation :

Carte de certificative Sauveteur
Secouriste de Travail

Z

Public :

– SST  , ayant à agir comme
préventeur et amené à effectuer les gestes de premier secours.

Z

Prérequis :

– Etre salarié et avoir sa carte SST de plus de 24 mois

Z

Tarifs inter-entreprise :

Z

Ressources techniques et pédagogiques :

Maintien des Acquis et Compétences du Sauveteur Secouriste du Travail

×

Salut !

Choisissez une personne pour vous répondre ou envoyez nous un email à contact@fcag.fr

× Une question ?